Camping avec parc aquatique

Le camping 5 étoiles Holiday Green, situé à Frejus dans le Var, vous acceuille du 31 Mars au 30 Septembre.


Dans un cadre paradisiaque, profitez de son immense parc aquatique de 2000m² avec ses vastes plages et piscines chauffées. Vous aurez tout le loisir de travailler votre bronzage avec les 500 transats qui sont mis à disposition des clients. Relaxez-vous avec un bon livre ou votre ordinateur portable pendant que vos enfants profitent des jeux aquatiques du parc. Si le temps joue contre vous, vous pourrez vous détendre dans l'espace aquatique couvert où vous aurez le bonheur de pouvoir vous prélasser dans les eaux chaudes de l'un des jacuzzis du parc. Envie d'un mojito rafraîchissant après cette journée harassante à alterner entre transat et piscine ? Le bar lounge avec plage privée vous attend au camping 5 étoiles Holiday Green.

Le camping 4 étoiles Le Berrua, situé à Bidard dans le Pays-Basque, vous acceuille du 31 mars au 30 septembre.


Son espace aquatique et ludique compte 450 m² de bassin. Vous pourrez vous y prélasser et profiter de sa grande piscine extérieure de 180 m² (chauffée). Pour les moins frileux, et lorsque le soleil du Pays-Basque sera à son zénith, vous préférerez peut-être vous jeter dans l'espace de 270 m² non chauffée, mais tellement rafraîchissant. Idéal pour les enfants avec sa pataugeoire et ses 2 toboggans à virage, mais également des bains bouillonnants et hydrojets. Pour le mal de dos et les sportifs courbaturés, le salon de massage ainsi que l'espace balnéo et hammam vous feront oublier tous vos maux. Détente, relaxation et amusement au camping 4 étoiles le Berrua.

Le camping 5 étoiles Ty Nadan, situé à Lucunolé en Bretagne, vous accueille du 20 avril au 2 septembre.


Que ce soit entre amis ou en famille, ce camping est idéal pour passer des vacances inoubliables à l'ombre d'un parasol. Le camping est équipé d'un parc aquatique comprenant 3 piscines chauffées séparées et de 5 toboggans aquatiques extérieures.

Le temps se gâte ? Jetez vous dans la piscine intérieure du camping avec son immense toboggan de 60 mètres de long. La pataugeoire attend les plus petits, et l'eau bouillonnante du jacuzzis attend les plus grands. Des vestiaires chauffés vous permettront de rejoindre le SPA, et ainsi de passer des vacances sous le signe de Pasithéa, déesse du repos et de la relaxation.

Le camping 4 étoiles Places Doréees, situé à Saint Jean de Monts en Vendée, vous acceuille d'avril à fin septembre.


Outre le fait de se trouver à 800 mètres de la plage et à 300 mètres d'une forêt à la divine odeur de pins maritimes, le camping possède également un parc aquatique impressionnant. C'est l'endroit idéal pour se baigner et se relaxer, que ce soit entre amis ou en famille. Dans un cadre floral et arboré, vous pourrez profiter des joies de l'eau autour des bassins extérieurs (chauffées). Pour les plus petits, une pataugeoire avec 2 toboggans aquatiques leur donneront leur lot de sensations fortes, en toute sécurité. Les grandes plages de sables fins aménagés autour de la piscine vous permettront de passer un moment de détente, à l'ombre d'un parasol, ou sous le soleil Vendéen.

Découvrez aussi

Camping Street View

Camping Street View

Recherche en cours...

Camping Street View

PARTAGER CETTE VIDÉO